The Lafforgue's
Field Propulsion Thruster
Tests
du LFPT v3-XPS
construit
et testé par Jean-Louis Naudin - Conception Alain Vezes
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version
Créé le 25 février 2003 - JLN Labs
- Mise à jour le 26 Mars 2003
Toutes les informations et schémas sont publiés
gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel
et non commercial
All informations and
diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial
use.
Spécifications
du Lafforgue's Field Propulsion Thruster v3-XPS
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RESULTATS DES TESTS :
Avec le diélectrique en bas du
dispositif, lorsque la Haute-Tension est mise en route, le LFPT
descend vers le bas. ( photo ci-dessus )
Avec le diélectrique en haut du
dispositif, lorsque la Haute-Tension est mise en route, le LFPT
monte vers le haut. ( photo ci-dessus )
Regardez le test du LFPT v3-XPS
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8 Basic à : http://proforma.real.com/real/player/blackjack.html
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26 Mars 2003 - Test du LFPT v3-XPS en configuration symétrique
La
hauteur de l'armature supérieure du LFPT a été réduite de 24
mm et le diélectrique remplit complètement l'espace entre les 2
électrodes.
Nous avons maintenant un LFPT totalement symétrique, la pression
électrostatique résultante est symétrique.
Lorsque la Haute-Tension est appliquée, aucune poussée mesurable a été constatée avec ce
LFPT symétrique.
Regardez le test du LFPT v3-XPS SYMMETRIQUE
Cliquez sur l'image pour
regarder la vidéo ( 253 Ko )
Conclusion : Ces différents tests ci-dessus effectués sur le LFPT v3-XPS démontrent qu'une pression électrostatique asymétrique est capable de produire une poussée par rapport au milieu environnant.
Email : JNaudin509@aol.com
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